Nouvelle année...

Publié le par Martine

1017456614.jpg

 

 

Vous vous posez des questions sur ce que sera votre chemin ?

 

Sur les orientations à prendre, les obstacles à éviter, les opportunités à ne pas laisser passer, vos rencontres, votre santé, vos soucis, votre vie matérielle, professionnelle, amicale, etc...

 

Je vous propose plusieurs moyens de vous aider pour vivre cette année de la meilleure façon, grâce aux tarots, à la numérologie, l'astrologie qui peuvent vous guider et vous conseiller.

Choisissez  ce qui correspond à vos besoins, envoyez-moi un mail et nous partirons ensemble sur une route éclairée.

 

 

 

  papillons

 

  

 

 

  Comment va se passer votre demande ?

 

- Vous m'envoyez un mail me précisant la nature de l'étude que vous souhaitez (voir rubrique études proposées ou cliquez en bas de cette page),

- votre prénom et vos date, heure et lieu de naissance,

  - je vous donne l'adresse d'envoi de votre paiement,

-  je commence votre étude,

- dès réception de votre paiement, je vous envoie votre étude par mail ou par courrier selon votre choix.

 

Possibilité d'un contact téléphonique si vous avez besoin d'éclaircissements supplémentaires.

 

Si vous habitez en Gironde, nous pourrons prendre un rendez-vous pour une consultation.

 

 

  papillons

 

 

 

 

Régulièrement, un petit cadeau vous est offert pour toute demande d'étude.

 

Pour connaître celui que vous pourrez recevoir du 1er au 31 décembre, cliquez sur le petit paquet :        

                                     cadeau10.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

  Pour choisir votre demande : clic

 

 

Publié dans Numérologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-13: ASTROLOGIE !<br /> <br /> <br /> L'ASTROLOGIE ET LES MATHÉMATIQUES MODERNES !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre